Le Japon semble être un lieu de renaissance pour certains prototypes ayant participé aux 24 heures du Mans. Les passionés roulent dans leur Jaguar XJ220 LM, Porsche 962 C et Mazda 767B sur les routes du Japon, et pour notre plus grand plaisir. Alors, montez le son et augmentez la qualité du lecteur.

4 Réponses

  1. Speed

    Une vidéo de l’année. Comment font t’il pour homologuer de tel « monstres » pour la route ,alors que le Japon est un des pays dit des plus « restrictifs »en la matière sur les normes d’homologation dans ce domaine?
    La Mazda 767B ne l’est pas certes. Mais j’aime beaucoup son propriétaire qui dit (à raison pour moi) « que ces autos sont faites avant tout pour la piste » (ce qui est vrai)!
    Moins celui de la 962 C, qui a gagné au Mans(!!!), quand il dit qu’il « vit son rêve, en fonçant sur l’autoroute »!!!
    Cependant, pouvoir rouler sur la voie public avec une auto de ce prix, palmarès, rareté doit être fabuleux et stressant tout à la fois.
    J’ai eu bon nez de suggérer ce « spot » en lien hypertexte dans l’article d’hier sur la vente aux enchères du châssis 021R de McLaren F1 GTR longtail de 1997 (troisième au Mans je crois aussi cette année, ce que l’article ne mentionne pas), ça fait un beau parallèle!!!
    Mais cette vidéo est la deuxième d’un diptyque, la première traitant que de la 962 C homologué et sont « rapport » avec son heureux propriétaire!!!
    Il faut que je retrouve le lien!!!

  2. the dude

    Excellent.
    Je suis juste un peu « déçu » qu’il ne nouais aient pas fait profiter plus du son.
    Je n’aurais pas craché sur quelques accélération en plus.
    ( Je pinaille. 🙂 )

Laisser un commentaire