SPEEDFANS

Too fast, too furious : Paul Walker n’est plus

La communauté des amateurs de Fast & Furious est en deuil. Le monde du septième art aussi. L’acteur américain Paul Walker vient de s’éteindre, décédé dans un accident de la circulation.

Brian O’Connor ne sera plus jamais à l’écran. Vin Diesel vient de perdre son meilleur compagnon de jeu. L’acteur américain Paul Walker s’est éteint ce week-end. Selon les médias américains, le quadragénaire était passager d’une Porsche Carrera GT quand le conducteur en perdit le contrôle.

La violence de l’impact fut extrême et un incendie se déclara. Les pompiers et équipes de secours dépêchés sur place ont constaté le décès des deux occupants de la sportive allemande. Cet accident de voiture, à Valencia en Californie du Sud, marque donc la disparition d’une des stars des différents opus de Fast & Furious dont le tournage du prochain volet (Fast & Furious VII) était actuellement en cours.

Paul Walker, né le 12 septembre 1973, venait d’avoir quarante ans. Ce pilote émérite laisse une fille derrière lui et de nombreux fans dans le plus grand chagrin. Too fast, too furious : les clins d’œil de la vie, de la mort, sont parfois cruels. RIP.

Si cette question apparait fort secondaire après la mort de l’homme, on peut quand même se demander comment les scénaristes du futur opus vont faire pour intégrer sa disparition au scénario. La disparition tragique de Paul Walker va-t-elle remettre en cause Fast & Furious VII ? La sortie du film est programmée pour l’été prochain. En attendant, oui, cette question s’avère réellement sans grande importance au regard de la mort d’un homme. Show must go on ?

Source : médias américains.

Quitter la version mobile