Alors même que sa première mondiale ne se déroulera pas avant quelques jours et l’ouverture du salon américain de Los Angeles, le Porsche Macan vient de prendre la fuite avant le jour J. Si Porsche avait bichonné un plan marketing pour faire grimper la température avant le lever de voile, c’est raté.

Et cette fuite qui vient de toucher Porsche est venue de son propre camp. Enfin de son propre territoire. Ce sont en effet des scans du mag Auto Motor und Sport qui viennent de généreusement inonder la toile automobile qui n’en demandait pas tant.

On peut donc apprécier ce Porsche Cayenne en réduction et sa ligne de toit spécifique, sa face avant et calandre particulière, son profil et le reste en réalité.  On note également ses feux arrière spécifiques et son spoiler de hayon.

Le futur SUV d’entrée de gamme du constructeur de Zuffenhausen se pose bien comme un bébé Cayenne adoptant quelques particularités propres à son gabarit. Alors sous le charme de ce cousin de l’Audi Q5 ?

 

Source et images : Auto Motor und Sport.

6 Réponses

  1. Forfour

    Moi qui attendais avec impatience la sortie du macan je suis très déçu !!! Porsche nous a servi un paquebot alors que la tendance est dans les petits SUV ! En plus les lignes du macan font très anodins. Aucune touche d’agressivité ! Le Cayenne on pouvait le confondre avec un Santé fe de hyundai et le macan on va le confondre avec un Kia… Franchement hyper déçu
    Il vaut mieux de rabattre sur l’évoque coupe dynamic

Laisser un commentaire