SPEEDFANS

Et si la Lamborghini Veneno perdait la tête ?

Lors du dernier salon de Genève, la marque de Sant’Agata Bolognese révélait un one-off stupéfiant. Certains regardaient la bête avec distance, dégoût pour les plus fervents détracteurs. D’autres bavaient avec envie devant le monstre… Et si la Lamborghini Veneno passait de coupé à roadster ?!

La mèche est allumée par un média britannique se fondant sur des confidences lâchées par une source interne Lamborghini. Les plus fidèles et riches clients seraient actuellement sondés afin de savoir s’ils seraient sensibles à une Lamborghini Veneno Roadster.

Si la supercar fermée s’est arrêtée à trois exemplaires, cette version dépourvue de son couvre-chef ferait le bonheur de neuf clients. On peut aussi rappeler que la Veneno avait été facturée 3 millions d’euros hors taxes, un tarif qui serait revu à la hausse pour ce roadster reprenant le V12 de 750 ch.

Quel sera le retour des clients ? Et si Lamborghini franchissait le pas industrialisant à court terme cette Veneno Roadster ? A moins de naviguer dans les hautes sphères Lamborghini, personne ne peut encore répondre par l’affirmative à ces deux interrogations. Retrouvez ici et nos sujets de présentation de la Veneno. Tiens, et si vous étiez dans les petits papiers Lamborghini, seriez-vous client d’une des neuf unités programmées ?!

Source : Cars UK.

Quitter la version mobile