Les duels entre pilotes, ces batailles qui débutent parfois dans les paddocks pour se terminer sur piste, offrent souvent un joli spectacle. Parfois, les incidents, rebondissement, drames qui s’en suivent en sont même dignes de scénarios de cinéma. Chose qui n’a sans doute pas échappé à Peter Morgan et Ron Howard, respectivement scénariste et réalisateur d’un film attendu pour septembre prochain : Rush.

Parmi les plus célèbres rivalités qu’a connu le championnat du monde de F1, le couple Hunt/Lauda trône en bonne place. C’est ce duel d’hommes et de pilotes que raconte ce film au travers de la saison 1976 lors de laquelle Niki Lauda frôlait la mort. Le budget du film est estimé à 38 000 000 €, ce qui augure un joli spectacle, vous en jugerez d’ailleurs dans quelques secondes. Daniel Brühl jouera le rôle du pilote autrichien tandis que c’est Chris Hamsworth qui jouera celui de James Hunt, le playboy anglais.

En attendant un utopique volet n°2 du type Prost Vs Senna, voici le tout dernier trailer du film attendu pour la rentrée prochaine :

 

 

2 Réponses

Laisser un commentaire