Vous souvenez-vous ? Il y a déjà de longs mois, nous nous faisions l’écho d’une découverte surprenante… Mais si, ce fameux vrai/faux break Nissan GT-R. Et bien figurez-vous que nous venons de remettre la main dessus et qu’il pourrait même devenir votre !Nous venons en effet de débusquer l’auto sur un site de vente au Portugal. Le vrai/faux break Nissan GT-R, millésime 2000, affiche quand même 150 000 km au compteur. Le revendeur, qui n’a pas froid aux yeux, en réclame quand même quelques 35.000 €.

Le break nippon a beau être original, le jeu en vaut-il la chandelle financièrement parlant ? Avis aux amateurs, la petite annonce est à disséquer en cliquant sur ce lien. Quant à la petite histoire entourant ce break japonais, nous vous l’avions relatée dans ce sujet de présentation. Alors, amateur ? Et si oui, potentiellement client ? Ca a au moins le mérite de changer des breaks RS, AMG ou M sans toutefois pouvoir revendiquer une intégration esthétiquement jolie quand on regarde l’arrière…

Source et image : Standvirtual.

Une réponse

  1. Speed

    Si elle est propre avec un historique connu et limpide pourquoi pas??? Par contre sera t’elle homologuée et homologable en France (même avec RTI ce qui suppose test UTAC et DRIRE)? Moins sur!!!

Laisser un commentaire