SPEEDFANS

Mercedes CLS 63 AMG par GSC : terrifiante

Attention les yeux, en voici une sacrée préparation réalisée sur la base de la Mercedes CLS 63 AMG. La réalisation nous provient des Allemands de la firme GSC. Et pour leur première apparition dans nos colonnes, les membres de la boutique German Special Customs frappent fort !Le préparateur allemand de Chemnitz, non loin de Leipzig, dévoile ainsi sa réalisation sur la base d’une CLS 63 AMG décidément fort prisée par tous les préparateurs. Cette version furtive adopte le patronyme de Stealth et dévoile un terrible kit carrosserie accompagné d’une livrée de carrosserie au ton gris mat.

On peut notamment détacher les jupes latérales, les nouveaux boucliers implantés à l’avant comme à l’arrière, la nouvelle ligne d’échappement et diffuseur ou encore une calandre inédite en fibre de carbone, matériau noble qu’on retrouve également au niveau du capot méchamment ventilé et aéré. Agressive et terriblement méchante…

Sauf que ramage et plumage ne s’accordent pas sur cette proposition. En effet, pour l’heure, German Special Customs ne propose aucune amélioration au niveau du compartiment technique. Alors pour conclure de manière un tantinet triviale : que de la gueule ?!

Source : German Special Customs via Evocars.de.

Quitter la version mobile