L’équipe du magazine Octane se trouve cette année engagée au cœur du Tour Auto. L’occasion pour nous de partager avec vous cette aventure, qui met en vedette en 2012 la plus célèbre des Ferrari, la 250 GTO.

Notre directeur de la publication y participe en tant que copilote. Non, pas sur 250 GTO – une fois prochaine, sans doute – mais tout de même sur Jaguar Type E 3,8 litres 1963, en catégorie régularité. Au jour le jour, suivez ses aventures et les détails de l’épreuve sur laquelle nous nous sommes invités via le site octaneclassics.com.

Retrouvez en un clic nos premiers compte-rendus du Tour Auto 2012 :

Introduction de l’épreuve
Étape 0, l’avant-propos
Étape 1, premiers frissons
Étape 2, sérieux périple

Notre Jaguar Type E 3,8 litres, ici sous la coupole du Grand Palais.

2 Réponses

  1. Japman

    J’en revient et c sublime !
    Des autos qu’on ne vois pas tous les jours en action sur piste route et ensuite visible tranquillement sur parc.
    En claire un petit moment agréable au sortir du travail.

Laisser un commentaire