SPEEDFANS

Francfort 2011 : Audi entre virtuel et réel (vid)

Voilà, la grand-messe de Francfort se rapproche de plus en plus fort et les jours sont désormais plus que comptés avant l’ouverture des portes du salon allemand ! Jouant à domicile, le constructeur d’Ingolstadt a vu grand, comme ses homologues allemands du reste. Au programme des réjouissances frappées des quatre anneaux ? Un gigantesque pavillon de 12 m de haut, 70 m e large pour 100 m de long, une piste d’essais de 400 m pouvant accueillir jusqu’à neuf modèles en même temps, l’ensemble ayant nécessité la bagatelle de 10 millions d’euros d’investissement. Mais le stand Audi ce sera avant tout nombre de nouveautés. D’ici au coup d’envoi, voici un trailer vidéo ainsi qu’une petite douceur pour tous nos lecteurs qui ne se rendront pas en Allemagne…

C’est ainsi qu’on apprend que le géant allemand peut se rendre sur un microsite spécialement ouvert pour l’occasion et ainsi apprécier le stand virtuellement et découvrir tout ce que la marque exposera en Allemagne. Audi promet une qualité de premier choix. A voir en cliquant sur ce lien.

Rappelons que le stand Audi (outre l’A2 Concept, l’Urban Concept et une flopée de modèles de production connus) profitera du salon de Francfort pour y révéler sa dernière trilogie de S alias S6 (et S6 Avant), S7 Sportback et S8. On n’oubliera pas de citer la présence de l’A8 hybride ainsi que de l’A5 DTM millésimée 2012. Du copieux en perspective donc !  Ci-dessous le trailer vidéo.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/rRSEVkIu6KE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Quitter la version mobile