Un outil pour toutes et tous qui auraient succombé au charme de la petite française ; celle bossue au sourire exagéré.
La marque au lion qui tente de bouleverser un peu son image a annoncé une gamme de véhicules Hors Série. Le premier d’entre eux, l’unique pour le moment : la RCZ. Une auto qui finalement, s’avère avoir de la conversation une fois à son volant. Et une auto qui aura le pouvoir de séduire certain(e)s rien que par ses lignes.
Pour les tenter et provoquer le coup de coeur, Peugeot lance le configurateur de sa jeune féline. Nos amis britanniques avaient eu la primeur de l’évènement, leur configurator était prêt avant le nôtre (ici). Mais pour ceux qui ne lisent pas Shakespeare en V.O., en voici une version remaniée, et en français. Un configurateur somme toute très classique, qui permet cependant de ne pas déraper. Pas de carreaux avec des rayures ; bien connu. Alors que choisir auprès d’une teinte bleue Tuanake… Arches chrome ou couleur sable ?… Dilemme !
Tandis que l’interface reste des plus communes, on pourra regréter les minces possibilités de personnaliser l’habitacle, ou l’absence d’options  »performance ». La RCZ aurait mérité ces quelques attentions.
Bref, par ici pour le configurateur de cette RCZ. (À noter qu’une application iPhone sera également disponible.)
 
– Retrouvez aussi l’essai de la RCZ (1.6 THP 200 ch).
 

Laisser un commentaire