D’accord, ce n’est pas notre habitude de faire de la publicité pour une émission de télévision en particulier, mais s’il doit exister une exception à cette règle, Top Gear la mérite amplement ! A l’aube de la onzième saison, qui débute le 22 juin prochain, Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond nous ont concocté une mise en bouche “top gearienne” avec cette publicité. Il est question de ce qui doit être présenté aux téléspectateurs comme résumé et ‘teaser’ de la saison à venir. Jeremy Clarkson (Jeeza de son surnom) souhaite montrer, comme à son habitude, des Ferraris et des Bentley en glissades, James May (Captain Slow) se pose en voix de la raison, proposant de mettre en avant des voitures plus abordables, tandis que Richard Hammond (Hamster) veut un show digne des superproductions de Hollywood, avec un bus explosant après avoir survolé plusieurs autres bus, eux-aussi en feu … à moins qu’il ne préfère un tigre pourchassant un blaireau. Et que les non-anglophones m’excusent, mais aucun sous-titrage en français n’est malheureusement encore disponible. Cela dit, si vous comprenez l’anglais, ne vous privez pas de ce show … et une petite voix me dit que vous pourriez trouver votre bonheur sur finalgear.com.

Laisser un commentaire