Lorsque la GT-R (R35) avait établi un temps au tour remarquable de 7m38s sur la boucle Nord du tracé du Nürburging, de très nombreuses supercars (Mc Laren SLR et Lamborghini Murciélago, en autres) en avaient fait les frais … pourtant, deux endroits stratégiques du circuit étant alors humide, l’équipe de Nissan était presque déçue du résultat !De fait, avec le pilote essayeur officiel, Tochio Suzuki, au volant, Godzilla-san a remis le coeur à l’ouvrage, et en version de série, elle vient de poster un temps au tour surréaliste cette fois-ci, de 7:29. Du coup, elle relègue les Porsche GT2, Koenigsegg, et SLR 722 GT derrière, se positionnant dans les échappements d’une Carrera GT ou d’une Pagani Zonda F … en version Clubsport, de surcroît ! Et puis, pour mémoire, la version allégée V-SPEC aurait été mesurée à 7m25s sans forcer … alors la question à 10 millions d’euros : mais où va donc s’arrêter Nissan?! Ah, au fait, aurais-je oublié de préciser : la GTR vous coûtera 75500 euros en France … une Carrera GT, environ 5 fois plus !!

Laisser un commentaire