Décidément la firme Lamborghini crée indubitablement l’événement ces derniers temps s’imposant encore davantage comme un gage de luxe et d’exclusivité. On ne reviendra pas sur la version redoutable et splendide LP 670-4 Super Veloce exposée au salon de Genève, nous avons déjà fait le tour de cette merveilleuse question en détails lors de nos sujets évoquant le salon de Genève. En cette période dominicale autre beauté dévoilée dans nos colonnes à travers les premières informations officielles concernant la Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster. Autrement dit un nouveau cabriolet de l’extrême !

Chez Lamborghini on sait bichonner et réellement enthousiasmer les amoureux et passionnés d’automobiles extrêmes. Voici aujourd’hui une déclinaison de de la Murciélago LP 650-4 Roadster autrement nommée Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster. Évidemment comme le nom de cette merveille le suggère, la puissance du bloc V12 de 6.5 l a légèrement été poussée passant ainsi de 640 chevaux à 650 chevaux. Des chevaux furieux sous le capot pour des cheveux furieusement en l’air quand la Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster abattra le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes alors que la vitesse maximale affichée atteint tout simplement 330 km/h. Décoiffant n’est-ce-pas ?

Édition spéciale limitée à 50 exemplaires, la Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster n’a pas encore révélé tous ses mystères dont un que nous attendons avec impatience à savoir le prix de vente d’un exemplaire. Extérieurement sous la livrée grise mariée à un orange flashy (seuils de portes, signature et spoiler) et intérieurement grâce à une combinaison mêlant cuir et Alcantara, la Lamborghini Murcielago LP650-4 Roadster a de quoi tenter tout amoureux des supercars extrêmes de ce genre. Splendide, non ?

Laisser un commentaire