AMG, le préparateur officiel de Mercedes, annonce l’ouverture programmée de 175 centres aux quatre coins du monde. Quinze pays précisément accueilleront ces centres spéciaux installés à côté ou au coeur des concessions Mercedes afin d’inviter les clients de la marque à l’étoile à personnaliser leur sportive ou berline.

 

 

Le design de ces centres AMG se marquera d’emblée par une nouvelle identité esthétique avec un intérieur chatoyant, combiné de couleurs sobres et classieuses, ainsi que d’équipements (meubles, canapés, accessoires) au standing haut de gamme. Oui AMG quand même ! Les communicants du préparateur du constructeur germanique installeront également un moteur préparé en dessous d’un panneau "Un homme, un moteur" afin de sensibiliser aux soins portés par AMG à chacun de ses clients. Une ligne téléphonique et Internet sera directement reliée avec la maison mère pour permettre aux techniciens et clients de converser avec les responsables du groupe et d’orienter les choix vers le meilleur programme, moteur et esthétique, possible.

Dernier détail et petit bonus, certains centres devraient aussi bénéficier d’un renfort de poids : en effet une SL 65 AMG sera exposée et promise à un essai live aux meilleurs clients. La crise a décidément bon dos ! remarquez essayer une SL 65 AMG pourrait contenter plus d’un de nos fidèles lecteurs. Me trompe-je ? Non je ne crois pas. Et bien oui, un V12 bi-turbo de 6.0 l délivrant 612 chevaux pour une vitesse maximale (bridée électroniquement) de 250 km/h et 4.2 secondes pour croquer le 0 à 100 km/h. Alors, je repose la question : me trompe-je ?!

Laisser un commentaire