Le préparateur japonais ASI dévoile sa dernière préparation sur la base d’une Bentley Continental GT. Alors quid de cette oeuvre ? Une nouvelle fois ASI fait dans le voyant avec un imprimé très fleuri extérieurement. Je ne sais pas vous mais moi je trouve cela un peu too much. En voici les principales caractéristiques.

Avec sa carrosserie bi-ton noire et blanche et ses motifs à fleurs, la Bentley Continental GT ne passe pas inaperçue. Cela tombe bien ceci devant être l’un des objectifs du préparateur japonais ASI. Sur le plan du kit carrosserie, difficile de passer outre les modifications apportées aevc le nouveau bouclier, la calandre béante, les entrées d’air, les optiques enfoncées, capot et coffre en carbone, nouvelles jupes et becquet. Le modèle s’habille également de colossales jantes de 22 pouces ainsi qu’un énorme aileron arrière noir en fibre de carbone. Ambiance course au menu. Je passe sur la gargantuesque sortie d’échappement centrale et rectangulaire on ne peut plus impressionnante.

Sur le plan moteur, ASI survitamine le bloc le faisant passer, grâce à la reprogrammation de l’ECU et un nouveau système d’admission, de 560 ch à 800 ch ! A l’intérieur ASI choisit de marier sellerie en cuir rouge avec motifs à fleur et inserts en carbone ainsi que pédalier et divers détails en alu. Oui, on y revient : difficile de la rater cette Bentley Continental GT signée ASI. Vous aimez ?

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