Ils fallaient oser, plancher, dessiner, concevoir, réaliser puis assembler. Un couple d’Asutraliens a mis presque six années pour que leur rêve ne devienne concret avec un supercar, dénomination E-Vade, entièrement artisanal !

Le design un tantinet "rustique" ou vieillot de ce supercar made in Australia ne remettra jamais en cause les pénibles et très longues séances de travail et de conception des mari et femme David et Peta Walker inveteurs, designers et assembleurs du projet.

Certes la ligne d’E-Vade rappelle plus les années 1980 que celles d’aujourd’hui. Qu’importe, il faut tout simplement féliciter le couple pour son immense travail. Sous le capot, un organe Nissan V6 de 400 chevaux. Idéal pour prendre son pied sur circuit ? Oui mais pas uniquement, E-Vade étant homologué pour la plus banale des artères australiennes. Du reste le couple prévoit aussi l’assemblage d’une version uniquement destinée à la piste et dont le moteur recevrait un petit bonus de puissance avec 50 chevaux en plus. Alors, charmé ou dégoûté ?

Laisser un commentaire