Face à tous ces impétrants nommés Peugeot 2008 et Renault Captur, il faut bien rappeler qui est le patron. Surtout quand il commence à accuser le poids des ans, le Juke ayant été présenté en 2010. Alors Nissan repasse les plats, qui avaient tant été appréciés, consistant en un gros V6 biturbo, une transmission intégrale et une boîte à double embrayage qu’on fait rentrer dans un petit SUV…

Le Juke-R avait fait parler de lui, avec sa mécanique de GT-R 2011, alors on se dit que la version préparée par Nismo devrait tout casser. Le constructeur ne dit pour l’instant rien sur sa fiche technique et se contente d’un bien sombre teaser (tant que des imbéciles comme nous jouent le jeu…), mais on se dit que 600 ch, ce serait bien un minimum.

Le Juke-R Nismo sera dévoilé au Festival of Speed de Goodwood le 25 juin prochain et on espère qu’une petite série suivra.

2 Réponses

  1. Speed

    Hors sujet, mais le ralentissement d’activité du blog cette dernière semaine et demi est il du à la résolution des nombreux bugs qui nous ont pourri la vie ces derniers temps, à des vacances de la rédaction ou à l’extinction du blog au profit d’un autre support (réseaux @sociaux?)? Car passer de quatre articles jours en moyenne à un par semaine peut générer de nombreuses questions et craintes légitimes.

  2. KaprRice

    Merci de ne plus utiliser le terme « impétrant » à tort.
    L’impétrant est celui qui a obtenu, par exemple un diplôme, un privilège ou une distinction – et non, comme l’a fait un certain ministre redresseur, celui qui sollicite ou cherche à obtenir.

Laisser un commentaire