Nous nous trouvons en ce moment en Slovaquie pour essayer la nouvelle Honda Civic Type R. En attendant de vous le livrer, nous vous dévoilons les caractéristiques complètes de la bête, le constructeur s’étant jusqu’à présent contenté de révéler des données partielles. Notons le malus de 2 200 €, mais les prix restant très raisonnables (35 000 € en entrée de gamme et 37 400 € en GT, mieux équipée) on fermera les yeux sur ce détail.
1,4 tonne tout de même ! Par ailleurs, pourriez-vous m’indiquer la date de parution du prochain Evo svp ? Je n’ai rien vu dans mon kiosque habituel…
il est paru sorti le 23 mai et le prochain 27 juin
Une chose est sûre, elle va pas se vendre pour son look !
C’est une horreur. Autant le concept dégageait non pas de l’élégance mais une certaine personnalité autant la version définitive semble sortir d’un mauvais atelier de tuning. Enfin bref à voir à la conduite
Ce n’est pas son look qui me la ferait acheter, c’est certain! Ce qu’elle a vraiment pour elle c’est un rapport prix-prestation exceptionnel mais ça s’arrête là
Reservoir : 50L ? Les pauses seront fréquentes, façon moto…
hello;
Cette Civic R type me fait penser à une copine rondouillarde sur les bords…
pour parler d’évo, ok, mais,pour ma part c’est Octane que je n’ai pas encore vu passer…Qui à le tuyau ?
appel de phares à qui sait …HC
Dans mon top 5 des voitures les plus laides jamais fabriquées. Elle peut avoir toutes les qualités qu’elle veut, pour moi elle est juste répugnante et il n’y aura jamais rien entre elle et moi…
Alors là je suis mitigé. Je suis fan de honda. Mais je me pose des questions sur cette ctr. Look horrible. Poids conséquent. 50litres de réservoir . Mais d’un côté des perfs de oufs. Cruel dilemme