Le revendeur et préparateur américain Supreme Power s’est penché sur le cas d’une Porsche 911 Turbo S. Tout est dans le détail…

Les modifications apportées par le Supreme Power à cette Porsche 911 Turbo S par rapport au modèle dans sa déclinaison stock sont effectivement assez ténues.

La maison américaine a décidé de greffer des jantes d’origine HRE (le modèle Classic 300) de 21″ à l’avant et à l’arrière. Un kit de ressorts courts et sports d’origine TechArt est également au programme.

La touche finale est apportée par un système d’échappement sport d’origine Cargraphic.

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Source et images : Supreme Power.

3 Réponses

  1. Yann Plusquellec

    Magnifique. Qui c’est qui n’aime pas les voitures blanches?… Je trouve celle-ci particulièrement harmonieuse et homogène. Quelle classe! On dirait que les jantes ont été dessinées pour cette voiture. Ou l’inverse, peu importe…
    Un détail infime, mais qui, je trouve, a son importance: sur les modèles européens, la plaque d’immatriculation arrière est classiquement rectangulaire. Ici, elle est « à l »américaine », presque carrée. Ce n’est rien, mais cela suffit à transformer sa physionomie, vous ne trouvez pas? Je crois que je suis vraiment amoureux…

  2. Rom

    @Yann: et pour la plaque US tu trouves ça mieux? Moi d’ordinaire je n’aime pas les configurations américaines à cause des catadioptes (et parfois des PC plus imposants) mais pour une fois, ça ne se voit pas et c’est très réussi. C’est vrai que c’est même un peu plus joli.
    Cette 991 Turbo (et T S) sont vriament réussies, encore plus belles que les versions 997! En revanche, même si je ne trouve pas que le blanc l’enlaidisse, je la préfererai d’une autre couleur quand même.. bleue!

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