Le département de personnalisation Porsche, l’antenne Porsche Exclusive, dévoile la Porsche 991 Targa 4S Exclusive Edition. Une série limitée. Et pas pour nous.

Quinze unités seulement de cette Porsche 991 Targa 4S Exclusive Edition verront le jour. Quinze unités de cette Porsche 991 Targa 4S Exclusive Edition seront commercialisées sur le marché hollandais. Et uniquement.

On apprécie quand même la combinaison cosmétique entre la livrée de carrosserie ton Gulf Blue qui se marie avec des accents de noir. On découvre également la greffe de jantes aluminium Fuchs de 20″. Chaque exemplaire est livré avec les équipements du pack Sport Chrono, des feux arrière à leds et une plaque distinctive.

Ambiance plus vintage et rétro au sein de l’habitacle, un intérieur mariant cuir noir et surpiqures contrastées mais également seuils de portes rétroéclairés. Cette Porsche 991 Targa 4S Exclusive Edition reprend sinon la base de la Targa 4S à 400 ch. 430 ch sinon comme la Targa 4 GTS ce en option.

bvbv bvc cx ds fgfg hgf rerz tre tree vbv vcvc za

Source et images : Autoblog.nl.

3 Réponses

  1. Rom

    Moi aussi j’adore mais l’intérieur en pieds de poules non merci. OK, je trouve ça rigolo comme ça mais objectivement, si j’étais client, j’opterai pour les sièges en cuir, un point c’est tout. J’ai vu une 991 50 Jahre la semaine dernière avec le même intérieur, comment peut-on mettre plus de 200 000 euros dans une auto avec des sièges pareils!

  2. yann Plusquellec

    Ben tu vois, Rom, je ne suis pas d’accord avec toi. Le tartan des sièges est une matière riche et intéressante graphiquement, sa couleur joue le contraste avec le noir du reste de l’habitacle tout en s’harmonisant parfaitement avec le bleu de la carrosserie, pour une ambiance générale lumineuse, sobre, de bon goût, et, surtout, GAIE. Loin du noir habituel, sinistre, anxiogène et totalement dénué d’imagination.

Laisser un commentaire