En attendant le modèle dans ses stricts attributs de série, voici une interprétation virtuelle de ce que à quoi devrait ressembler la Britannique.

Après avoir pu découvrir la dernière XF, voici une interprétation virtuelle de la prochaine déclinaison break.

Une silhouette virtuellement anticipée et qui pose assez clairement et sûrement les bases du prochain modèle de production.

Notons en complément que cette carrosserie de la XF devrait assez rapidement être dévoilée par le constructeur au félin. En attendant ci-dessous, les deux illustrations. Crédibl de la sorte cette Jaguar XF Sportbrake, non ?

cxwwwwwwwww qdsssssssssss

Source et images : theophiluschin.com

Une réponse

  1. Rom

    Je n’accorche pas trop avec la XE et cette dernière XF. La 1e XF m’avait bluffé, et en dehors des phares AV et de l’intérieur, elle n’a pas pris une ride. J’ai l’impression que Jaguar prend le chemin d’Audi en proposant des dessins très proches: les différences avec l’ancien modèle ne sont pas flagrantes mais celles entre les deux nouvelles berlines le sont encore moins.
    J’espérais que la révolution continue, surtout que l’AR n’évolue pas dans le bon sens. Les feux sont disgracieux et la découpe franche entre le capot de coffre et la seconde partie sous les phares me gêne terriblement. Cette interpretation n’y est pour rien, mais c’est la base qui n’est pas bonne!

Laisser un commentaire