Comme de coutume depuis plusieurs semaines désormais, terminons la journée comme elle avait débuté : avec une vidéo.

Effectivement aujourd’hui encore finissons la journée avec une sympathique vidéo.

La vedette du jour ? La Porsche Cayman GT4.

Mais comme de coutume dans cette petite rubrique de fin de journée, laissons immédiatement les images prendre le relais.

Voyons donc immédiatement comment se comporte cette Porsche Cayman GT4 en action.

Source : EVO

2 Réponses

  1. Rom

    Si le Cayman GT4 parait hors de prix au 1e coup d’oeil, les sensations et performances sont d’un autre monde. Elles appartiennent à une categorie d’auto où les sensations se payent encore plus chères. En remettant les choses dans leur contexte, on s’apperçoit que la CGT4 n’est peut être pas une si mauvaise affaire qu’on le dit. D’autant plus que les performances sont en retrait par rapport à une GT3 mais l’état d’esprit y est. Une bonne alternative aux 997 GT3 d’occasion pour une auto neuve, que l’on prend le temps (et le plaisir) de configurer soi-même et à la clé une côte qui restera solide si l’on en croit l’expérience des séries limitées et versions sportives chez Porsche.
    Surtout que celle-ci est la seule Porshe radicale disponible au catalogue avec une boîte manuelle et que le moteur n’est autre que celui de la Carrera S dégonflé. En lui redonnant un peu de souffle, cette CGT4 va peut-être devenir la reine des track days!

Laisser un commentaire