Après avoir pu découvrir la Bentley EXP10 Speed 6 dans une interprétation orientée à la piste et taillée pour la compétition GT3, en voici une nouvelle déclinaison, cette fois taillée pour prendre l’air.

Et si Bentley osait faire coup double en sortant la EXP10 Speed 6 puis en la déclinant dans une version cabriolet ? Seul l’avenir le dira avec certitude…

Cette étude EXP10 Speed 6, détaillée dans ce sujet de présentation, se laisse ici apprécier dans une version cheveux et chevaux au vent.

Une EXP10 Speed 6 Cabriolet assez sexy il faut bien le reconnaître. Qu’en pensez-vous ?

8080 9090

Source : X-Tomi Design

7 Réponses

  1. Yann Plusquellec

    La Jag F-Type dans le collimateur?…
    Quand je vois l’ambition et le niveau de la production automobile « anglaise », Jaguar, Bentley, Aston Martin, McLaren, Range-Rover, sans parler de Rolls Royce… et que je vois notre pauvre production nationale, je reste… songeur…

  2. Vinc'

    Ca c’est clair Yann !!! L’autophobie est devenue politiquement correcte, encore plus si tu as une belle queue de cheval ;o)

    Pour ne pas trop drifter hors sujet, la Bentley est assurément mon gros coup de coeur de Genève 2015, et il faut bien avouer que décapsuler, ça le fait bien aussi !!!

    On parlait d’émotion par ailleurs sur ce site, et bien là… y’en a !!!!

  3. Yann Plusquellec

    Je suis d’accord, Vinc’, pour moi aussi, c’est la voiture le plus « émotionnante » du salon. Je craque complètement. Et elle est tout aussi ban….te… euh… je m’égare… je voulais dire ébouriffante en cabriolet !

  4. Rom

    Entièrement d’accord, avec en plus l’effet de surprise qui a été préservé, c’est sans aucun doute le meilleur concept du salon.
    C’est vrai qu’elle est au moins aussi belle et élégante que la coupé (même si je préfère en général les versions fermées). Tu as raison de souligner, Yann, que l’automobile anglaise est en pleine mutation. Elle a pour moi toujours eu plus de charme que les productions italiennes et allemandes, mais avec ces derniers coups de génie de nos amis british, la prodution d’outre manche n’a jamais été aussi attrayante!

  5. Rom

    Par contre il y a une erreur, pourquoi y a t-il une deuxième rangée de siège? Déjà que la version coupe est une deux places, avec le rangement de la capote, ajouter deux places est impossible

Laisser un commentaire