Alors que Bentley et Rolls-Royce ferrailleront prochainement sur le segment des SUV / crossover premium, du côté du constructeur de Sant’Agata Bolognese c’est toujours le flou.

Oui. Non. Peut-être. Depuis des mois et des mois, depuis la présentation du concept Urus en fait, on entend tout et n’importe quoi sur un tel modèle de série au catalogue Lamborghini.

Andrea Baldi, manager général de Lamborghini au sein de la zone Asie / Pacifique, s’est fendu de quelques déclarations à ce sujet. En résumé ? Les hautes instants du groupe VW et de la maison mère n’ont pas encore donné leur feu vert. Peut-être le donneront-ils. Ou pas.

Impossible d’assurer alors avec certitude que les Q7 et autre Porsche Cayenne accueilleront un cousin de groupe dans un avenir proche. Un hypothétique héritier dans sa philosophie au LM002 ce n’est donc pas encore pour demain. Et sinon, aucune nouvelle de l’Estoque depuis le temps ?

Quitte à étoffer la gamme et le catalogue, autant le faire avec uns séduisante proposition, non ? Quoique, sur un plan pragmatique, le segment sur lequel viendrait l’Urus ne connaît pas la crise…

Source : Car Advice

Laisser un commentaire