Alors que le constructeur de Gaydon n’a encore rien officiellement spécifié des caractéristiques et des lignes de la Vulcan pointent quelques indiscrétions. Officieusement bien entendu.

Elle s’appelle Vulcan. Elle sera dévoilée par Aston Martin au salon de Genève. Voici ce qu’on sait pour l’heure officiellement. Et c’est tout. C’est peu.

De quoi donner corps à différentes spéculations. Si on peut légitimement penser que cette Vulcan sera une supercar, viendra-t-elle un jour sur nos routes comme en son temps la One-77 ?

Visiblement non puisque cette Vulcan serait strictement limitée à un usage sur circuit. Elle serait produite à trente exemplaires, chaque client bénéficiant (comme pour les FXX K et P1 GTR) d’un programme de développement et de sorties sur piste.

On annonce la présence d’un V12 dont la cavalerie dépasserait les 750 ch. Tout ceci strictement officieux. A revoir officiellement à Genève. Une chose est sure :  cette Aston Martin Vulcan intrigue…

Source : CarAdvice.

 

Une réponse

  1. Speed

    On sais que ce ne sera pas la très acéré Vantage GT3 « road version » confirmé à part comme deuxième nouveauté du stand de Gaydon. Pour le reste, on spécule sec!!!

Laisser un commentaire