Comment conclure cette nouvelle journée ? Et si nous passions un petit moment en compagnie de la supercar hybride du constructeur de Maranello ?

Et oui, afin de bien finir cette journée, nous vous invitons à passer un moment avec la meilleure copine des McLaren P1 et Porsche 918 SPyder.

Mais pas n’importe quelle Ferrari LaFerrari comme on peut le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Voyons donc cela immédiatement… Oui, cette Ferrari LaFerrari livrée sur le marché américain (en Californie) a bien un petit quelque chose de particulier. De bon goût ?

Source : SotA1080

Image : David Coyne Photography

6 Réponses

    • Rom

      Non mais je ne trouve pas ça moche non plus, mais ça n’a rien d’extraordinaire. Ca n’apporte rien, ça ne met pas particulierement en avant sa plastique et c’est quand même hors sujet sur une LF et plus largement sur n’importe quelle Ferrari à moteur AR, surtout quand on prend en considération qu’elle est livrée comme ça. Ferrari ne peut pas controler l’après vente, le mec qui fait un clin d’oeil aux V12 avant d’antan mais ils le peuvent lorsque c’est une commande spéciale et là ça en est une!

  1. Yann Plusquellec

    Cette bande lui va très bien. Je trouve particulièrement original et bien vu qu’elle soit visuellement le prolongement des étriers de freins, en les sortant pour une fois de leur strict rôle utilitaire pour les intégrer au style. Bonne idée.
    Par contre, la couleur choisie pour l’intérieur est franchement de mauvais goût.

    • Yann Plusquellec

      « Après, les goût et les couleurs, c’est pas vraiment discutable ». Je ne suis pas du tout d’accord. Seuls les chiffres, eux, sont indiscutables. Mais le bon goût et le mauvais goût, précisément, ça se discute. Et c’est tout l’intérêt de la chose.

Laisser un commentaire