Avant plus généreusement d’équiper sa flotte avec des autos du genre, une Volvo S60 Polestar est mise à l’essai par quelques services de la police en Australie.

Affectée à la flotte spécifique « ACT Policing Traffic Operations », cette Volvo S60 Polestar va être mise à l’essai par les policiers en Australie.

Des policiers qui pourront apprécier le comportement et le potentiel d’une Suédoise animée par son six cylindres en ligne poussé à 329 ch et couplé culminant à 480 Nm.

Rappelons que la S60 T6 AWD classique annonce 304 ch et 440 Nm. Rappelons en complément que cette Volvo S60 Polestar est équipée de la transmission intégrale et hérite de la boîte auto 8 rapports.

A voir si cette Volvo S60 Polestar testée donnera satisfaction aux policiers membre de cette division.

100 200 300

Source et images : Polestar.

2 Réponses

  1. Rom

    Même si cette S60 est tout de même réussie, je préfère largement une V60. Pourtant, même si les versions utilitaires sont de plus en plus jolie, c’est rare de préférer le break à une carrosserie conventionnelle. Ces Volvo sont souvent oubliées, alors que dans cette catégorie, elles sont bien moins onéreuses que leurs concurrentes allemandes tout en proposant un large choix de motorisation, transmissions, technologie embarqué, finitions…

  2. lebarje

    bien moins onéreuses je sais pas (peut-être à équipement équivalent) , mais moi j’ai encore à l’esprit la C30 polestar de 400cv et je me dis que sur ce coup polestar s’est pas trop emballé.

Laisser un commentaire