On démarre la journée en compagnie d’une Italienne au sex appeal indéniable ! Et oui afin de bien entamer cette nouvelle journée, nous vous invitons à vous réveiller en compagnie d’une Ferrari California ! On découvre ici d’une Ferrari California équipée d’une ligne d’échappement piochée au sein du catalogue Fabspeed. Mais comme de coutume dans cette rubrique, on ne perd pas un seul instant de plus et on apprécie les images. Alors place à la vidéo et bon réveil ! Source : JEWETHE

5 Réponses

  1. Rom

    C’est dingue comme le restylage a prématurement vieilli l’ancienne version! L’arrière qui n’était pas un exemple de légèreté parait maintenant éléphantesque!
    Cette première génération était ratée, mais la nouvelle est vraiment réussie. J’ai vu un reportage à la télé où les journalistes disaient que la ligne avait beaucoup gagné en sportivité, je trouve au contraire qu’elle a surtout gagné en classisisme par rapport à l’ancienne. On dirait mainteant l’interpretation moderne d’une 250 GT California!

  2. PLUSQUELLEC Yann

    Pour une Ferrari, la précédente était …peu expressive, étrangement sur la réserve. Les designers avaient fait le job, comme on dit. Ils avaient fait le minimum (on ne peut quand même pas dire qu’elle était moche) mais c’est vrai qu’ils ne s’étaient pas trop foulés. On attend autre chose d’une Ferrari. Avec ce restylage, ils ont rectifié le tir, la California devient enfin ce qu’elle aurait toujours du être, une voiture de caractère, expressive et extravertie.

    • Rom

      On ne peut quand même pas qualifier la partie AR de l’ancienne de « jolie » !!
      Je suis d’accord avec le manque d’expression et le minimum pour le reste mais l’arrière n’était vriament pas élégant!

      Autant, je ne comprenais pas l’intérêt de l’ancienne, mais la nouvelle est franchement attirante! Avec un poil de finesse supplémentaire sur l’AR (merci le toit retractable), elle n’aurait pas été loin de l’idéal!

  3. PLUSQUELLEC Yann

    « Joli », c’est souvent synonyme de « mièvre ». Cela ne s’applique jamais aux Ferrari qui sont toutes, toujours, tout sauf mièvres. On ne peut pas se contenter de dire d’un Rembrandt, ou d’un Van Gogh, qu’il est « joli »… D’ailleurs, un Picasso n’est jamais « joli ». Les Œuvres d’Art se méritent, leur beauté ne se juge pas au 1er degré, elles ne peuvent pas s’accommoder de jugements hâtifs, sous peine de « passer à côté ». Et, je me répète, les Ferrari ne sont pas des voitures-objets-de-consommation comme les autres. Ce sont, TOUTES, de véritables Œuvres d’Art.

Laisser un commentaire