Histoire de bien entamer cette nouvelle journée, nous vous invitons à vous réveiller en compagnie du dernier millésime de la supersportive japonaise numéro 1 !

Et oui, afin de bien démarrer cette nouvelle journée, nous vous invitons à apprécier le premier clip mettant en vedette la Nissan GT-R millésime 2015, déclinaison lancée il y a quelques jours seulement sur le marché domestique et natal de la Japonaise.

Mais comme de coutume dans cette petite rubrique, on ne perd pas un instant de plus et on se plonge dans le contenu.

Alors place à la vidéo et bon réveil !

Source : Nissan.

4 Réponses

  1. Rom

    Quelles sont les différences? J’ai quand même l’impression que les modifications annoncées par Nissan sur les deux derniers millésimes ressemblent plus à du blabla qu’à du développement!

    • Japman

      D’un point de vue esthétique et performance elles sont nulles !
      Mais au dire des ingénieurs de chez Nissan, tout le travail à été realise sur la suspension !
      Afin de la rendre plus confortable tout en étant performante, réduction du roulie, pompage …
      Ils le disent clairement ils visent le Grand tourisme.

    • Rom

      Mouais! Je ne suis pas convaincu. Ils parlent de développement (invisible!) et en font une voiture de plus en plus chère. Certes, le prix est franchement attrayant par rapport aux performances, mais pour la même somme, on peut commencer à s’offrir quelques beaux spécimens!
      Corvette C7 (voire Z06), Cayman/Boxster GTS, F-Type, Aston V8 S, M4… C’est peut-être des autos un peu moins performantes, mais on achète pas ce genre d’auto pour l’xploiter à son maximum sur la route. Il y a aussi le plaisir de rouler avec, les sensations mécaniques… Autant de qualités dont les rivales peuvent bénéficier d’une longueur d’avance. Après, la décision finale est une question de goût mais si à son lancement la GTR était récente, puissante et franchement bon marché, les dernières éditions ont un goût de déjà vu et la concurrence est de plus en plus féroce!
      J’aime beaucoup la GTR mais je ne pense pas que c’est elle qui serait l’elue contre un chèque de 100 000 !

Laisser un commentaire