Si la Mercedes E63 AMG a tout pour plaire et rien d’une berline routière anémique, elle se dévergonde quand elle passe par les ateliers du préparateur allemand Posaidon. Attentio, terrible préparation en approche !

Boum, badaboum ! Cette Mercedes E63 AMG terriblement revue par Posaidon se transporte dans une autre ère. On frise l’indécence quand on découvre les chiffres dévoilés. Et si la cavalerie passe efficacement au sol…

Oubliez les 585 ch de série. Cette préparation culmine à la bagatelle de 853 ch… Pour un couple incroyable de 1300 Nm (contre 720 Nm) ! Une hausse de la cavalerie qui s’explique notamment par la greffe de deux nouveaux turbocompresseurs plus grands, d’une ligne d’échappement, d’une reprogrammation électronique, entre autres… La boîte de vitesses et l’essieu arrière ont également dû être optimisés pour encaisser ce déferlement de cavalerie…

Comptez sur une vitesse  de pointe débridée et portée à 345 km/h. 853 ch et 1300 Nm pour cette Mercedes E63 AMG : terriblement terrible !

cwxc dsq qsdxwc sqd vcx

Source et images : Posaidon.

Laisser un commentaire