Se confiant lors d’un entretien accordé à un média, Tobias Moers s’est exprimé sur l’avenir de la nouvelle remplaçante de la SLS AMG…

Le CEO de Mercedes-AMG Tobias Moers s’est donc exprimé sur la gamme de la nouvelle AMG GT et son élargissement à terme. Court, moyen ou long, seul l’avenir le dira mais on devrait en découvrir davantage assez vite.

Quid des informations lâchées par le grand patron de Mercedes-AMG ? Tobias Moers a indiqué que la gamme de la nouvelle GT allait donc s’enrichir de plusieurs versions. Ces versions ? Il n’a apporté aucune précision.

Fort logiquement, et sans la moindre surprise, deux déclinaisons sont déjà actées, on le sait : une version encore plus puissante Black Series et une version GT3. Quant à la version Roadster, elle ne semble pas prioritaire si elle n’est pas déjà condamnée.

Certitude ceci dit, la gamme s’étoffera afin de mieux taquiner encore la Porsche 911 (la nouvelle génération est déjà cuisinée à plusieurs sauces), l’icône allemande étant ciblée par le constructeur à l’étoile.

En complément, nous vous invitons à relire notre essai de la Mercedes AMG-GT S.

Source : Car & Driver

Laisser un commentaire