Le préparateur allemand Hamann est un habitué des préparations sur les modèles présents au catalogue du constructeur à l’hélice. En voici un nouvel exemple ce jour…

Voir le préparateur allemand Hamann se pencher sur le cas de la BMW M4 Cabriolet  n’a rien de surprenant puisqu’il avait déjà opéré assez récemment sur le coupé M4.

Ainsi, on peut déjà apprécier une BMW M4 Cabriolet qui hérite de différents appendices de carrosserie à l’image des nouvelles jupes latérales, d’un spoiler avant ou d’un diffuseur entre autres.

Hamann greffe aussi une ligne d’échappement sport composée de sorties de 90 mm. Notons aussi que, seul détail pour l’heure, Hamann annonce une puissance portée à 517 ch et 700 Nm contre 431 ch et 550 Nm offerts de série par le moulin six cylindres 3.0 l Biturbo.

Enfin, Hamann propose aussi différents modèles de jantes et plusieurs tailles. Ci-dessous les images de cette BMW M4 Cabriolet signée Hamann, une proposition assez agressive…

001 12 21 32 37 47 65 78 79 85 87 98 328

Source et images Hamann.

2 Réponses

  1. Yann Plusquellec

    Les jantes noires, ce n’est jamais que des jantes noires: les jantes noires, c’est disgracieux. Les jantes noires, c’est moche. Ces photos en sont la plus parfaite démonstration: cette voiture, splendide avec les jantes couleur alu (surtout les dernières), est totalement ruinée par ses jantes noires. Quelle mode à la c.n!

Laisser un commentaire