Comment par exemple flatter la clientèle de tel ou tel marché ? Plusieurs recettes sont connues comme celle consistant à produire une série ultra limitée dont le pitch est assez simple (mais efficace) : rendre hommage au pays à laquelle est est destinée…

Afin de marquer le coup, l’entrée en activité de Pagani China Automotive Limited et offrir à la Huayra une série limitée, la prestigieuse maison a donné son aval pour la réalisation d’une série ultra limitée de trois Huayra Dinastia.

C’est Horacio Pagani en personne qui a choisi les trois couleurs  : or, bleu et rouge. Chaque pièce rend hommage à la Chine et au dragon. Plusieurs spécificités extérieures et intérieures entendent ainsi se poser comme des rappels à ce clin d’oeil.

Et pour animer chaque exemplaire, du sur, de l’efficace, du redoutable et du connu avec le V12 6.0 l Biturbo d’origine AMG pour une cavalerie de 700 ch et 1000 Nm.

On peut d’ores et déjà parier que les trois exemplaires ont été commandés. Mais en revanche, aucun tarif n’a filtré. Un tarif qui devrait être doublement à la hauteur de l’exclusivité. Primo de la Huayra. Secundo de cette mini série limitée…

bv ds tr za

Source : Pagani et Ron Alder W Photography

Laisser un commentaire