Si la rumeur se matérialise prochainement à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, le constructeur de Sant’Agata Bolognese pourrait y révéler un inédit concept.

Asterion. Voici le nom officieux d’un concept que pourrait présenter le constructeur italien dans les allées du Mondial de Paris. Un concept combinant unité thermique et bloc électrique pour une puissante cavalerie afin de ne pas galvauder le pedigree de la marque de Sant’Agata Bolognese. Et ce même si les pontes de Lamborghini ont régulièrement assuré ne pas être tenté par le recours à l’hybridation. Ne jamais dire jamais ?

Un concept de coupé quatre places (possible), une GT ici virtuellement anticipée par le designer amateur Evren Milano, un concept croqué et dont le style peut évoquer ci et là deux anciennes Lamborghini entre Miura et Espada…

A revoir officiellement au Mondial de Paris si effectivement Lamborghini y dévoile ce concept. Sinon et l’Estoque ? Quel dommage…

01 95 96 98

Source et images : Evren Milano.

7 Réponses

  1. DEBIL

    Le MINAUTORE, et bien-voilà c’est FAIT Mi-Homme, Mi-Taureaux, C’est bien le Premier HYBRID de la Marque. Légende Ancienne Cotoie la Technologie Moderne, qui se souvient de L’ESPADA, URACCO et JALPA !!!

Laisser un commentaire