Les Américains de la maison Alpha-N Performance viennent de communiquer les premiers détails concernant un programme dans les cartons, programme à destination des dernières M3 et M4.

Berline et coupé du constructeur à l’hélice partageront ainsi ce programme proposé par les Américains de la maison Alpha-N Performance.

En attendant la matérialisation de la préparation quand un client en fera la demande, le préparateur illustre sa vision des choses à travers des images. Au niveau mécanique, on note une cavalerie poussée à à 520 ch pour un couple maximal venant culminer à 680 Nm.

Alpha-N Performance ne chiffre pas pour l’instant les performances de cette réalisation. On les imagine forcément en hausse par rapport à celles des autos dans leur configuration stricte de série…

En revanche, Alpha-N Performance précise des amortisseurs piochés chez Öhlins, différents appendices de carrosserie, des jantes ou encore la possibilité offerte au client de personnaliser son habitacle.

A signaler que Alpha-N Performance complète cette première annonce en précisant déjà travailler sur des programmes mécaniques encore plus puissants. Il va y avoir du sport…

7410 74520

Source et images : Alpha-N Performance.

2 Réponses

Laisser un commentaire