Vous voulez sortir du troupeau mais manque de bol, vous roulez en 2008 ? Pas de problème, l’entreprise italienne Carrozzeria Catagna Milano propose de refaire entièrement l’habillage de votre Peugeot. Les matériaux sont plutôt nobles, mais alors que dire des couleurs…

Voici donc le fameux savant mélange des coloris : rouge pastèque dominant et du bleu sur les ailes et les portières. En y regardant de plus près, la bande bleue vient jusqu’à l’optique de phare avant, l’art du détail ? A noter aussi, les élargisseurs d’ailes façon 2008 DKR… et les éléments chromés désormais recouverts d’une peinture noire anodisée. Mais le plus étonnant reste à venir, avec l’intérieur.

L’habitacle, richement doté en matériaux, offre un mélange toujours haut en couleurs : bois flotté, cuir rouge, blanc laqué et pas moins de 4 teintes sur les sièges. Ces derniers revêtent du cuir gris et marron ainsi que du tissu rouge et gris. Le volant et les portières reçoivent un habillage spécifique, toujours très original. Tandis que dans le coffre, le préparateur italien propose un plancher en bois laqué de type bateau, quoi de mieux pour les rayures ?

Certes, la préparation n’est pas au goût de tous, mais en plus de ça, elle coûte terriblement cher ! Comptez pas moins de 15 000 € à rajouter à l’achat du véhicule… Cela dit, vous entrerez dans la cour des Bugatti Veyron préparées par Mansory…

Peugeot 2008 Castagna

2008 Castagna LATERALE

2008 Castagna RETRO

2008 Castagna CODOLINO ANT

2008 Castagna CRUSCOTTO

2008 Castagna PORTA

2008 Castagna SEDILI

2008 Castagna CAMBIO

2008 Castagna CIELO

2008 Castagna BAULE

Une réponse

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Cette couleur rouge satiné est très réussie, je la retiens. Mais tout le reste est de trop. Trop, c’est trop! Deux couleurs à l’intérieur, 3 à l’extrême limite, d’accord, mais ça…

Laisser un commentaire