Le préparateur 3D Design livre une subtile préparation sur la bombinette du constructeur à l’hélice.

C’est ainsi que le préparateur 3D Design dévoile quelques illustrations de son petit programme décliné sur la BMW M235i.

Rien à signaler sur le plan mécanique mais différents appendices de carrosserie. Ceci s’articule ainsi autour d’un diffuseur en fibre de carbone et d’un petit béquet arrière également en fibre de carbone.

A noter également une lèvre avant toujours du même matériau qu’est la fibre de carbone. 3D Design boucle sa préparation en greffant des jantes ton noir qui contrastent avec la livrée blanche de carrosserie. A apprécier ci-dessous à travers une petit série d’images.

00 20 30 40 50

Source et images : 3D Design.

3 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Assez réussi dans le genre, faut bien le dire. Sobre et de bon goût. Je comprends bien le parti-pris de bichromie délibérée, mais personnellement je trouve toujours les jantes noires inesthétiques en alourdissant visuellement l’ensemble sans rien apporter au style.

    • Will

      C’est vrais de l’ensemble est plutôt réussi mais pour les jantes, Du full black, sans le chrome sur le déport donnerais peu être un peu plus de sportivité et non la petite touche bling bling !
      Mais ça reste une BMW magnifique !!

  2. Flow

    Les jantes comme le reste de la prestation sont très bien et conviennent bien au modèle. Y’a pas à dire des jantes noires à déport poli sur une bmw c’est beau. Je la verrais bien dans un gris profond plutôt que blanc bien que la couleur lui sied bien.

Laisser un commentaire