Récemment découverte dans ses attributs de version revue et corrigée, la Mercedes CLS s’offre une double actualité en ces premières heures de juillet. Revue de détails sur la CLS Night Package…

Un pack optionnel pour s’offrir quelques attributs cosmétiques distinctifs. Voici le pitch de ce Night Package bien connu du côté de la gamme du constructeur à l’étoile. Comme sur la précédente itération, la CLS plonge de nouveau et gagne cette offre.

Cette offre justement ? Jumelée au Pack AMG, elle permet au client de gagner des jantes de 18″ ou de 19″ tout en bénéficiant d’éléments en finition ton noir brillant comme on peut le noter au niveau de l’entourage des vitres, des coques de rétroviseurs ou encore de la lèvre du spoiler avant par exemple.

Comme indiqué, ce Nick Package est uniquement disponible avec en plus le Pack AMG optionnel également. Avis aux amateurs. Votre concessionnaire Mercedes se fera un plaisir de vous en détailler bien plus et livrer la grille tarifaire…

97 98

Source et images : Mercedes.

4 Réponses

  1. Rom

    Ce restylage offre un bon coup de jeune à la CLS. Elle revient dans la course des berlines (très) élégantes !!
    Juste le blanc qui la rend massive. Je n’aime vriament pas cette couleur sur les grandes (et grosses) voitures, alors que ça va très bien aux petites

  2. Rom

    Et j’aime bien le pack AMG sur ce modèle, parce qu’il reste plutôt discret. Ce n’est pas le cas sur certains autres modèles, notamment la classe A. Je l’adorais avec, et c’est de moins en moins vrai. Les echappements font minuscules, elle en fait trop et elle vieillit prématurément face aux versions Inspiration ou sensations plus discrètes mais nettement plus chics !!

  3. Yann PLUSQUELLEC

    Je suis d’accord sur tout. Mais c’est vrai aussi qu’à force de discrétion, on peut se poser la question de sa pertinence… Il faut vraiment mettre les 2 modèles côte à côte et les examiner très en détail pour enfin apercevoir des différences…

Laisser un commentaire