Nous vous en avions parlé en exclusivité. L’information est confirmée par Ferrari après que le Festival of Speed de Goodwood vient tout juste de refermer ses portes…

Eh oui, cette unité de la Ferrari LaFerrari dans sa coquette livrée  verte de carrosserie (déjà appréciée ici) appartient bien à Jay Kay, le chanteur du groupe Jamiroquai.

Grand amateur de belles mécaniques, collectionneur et fan de Ferrari, Jay Kay s’est bien offert l’une des 499 unités de la supercar hybride du constructeur de Maranello. Il s’est offert une petite séance publique de roulage lors du Festival of Speed de Goodwood et a même cravaché lors de la Goodwood Hill.

Si besoin était de le confirmer, oui Jay Kay a du goût (ok les moyens qui vont avec également). Fort bon goût même. Et vous à sa place auriez-vous aussi opté pour cette livrée verte de carrosserie ?

00 20 30 40 50

Source et images : Ferrari.

3 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Le vert c’est la couleur de l’espérance, mais c’est aussi la couleur de la nature, de l’apaisement qu’elle nous procure, la couleur du calme et de la sérénité.
    Le rouge, c’est la couleur de l’excitation et de la fureur, la couleur du feu, la couleur du sang, la couleur de la passion.
    Je persiste à dire que le rouge (et pas n’importe quel rouge) est LA couleur qui correspond le mieux au caractère expressionniste, au tempérament extraverti et exubérant de LA LaFerrari.
    Même si je concède que ce vert ne lui va finalement pas si mal. Mais quitte à la prendre en vert, et pour répondre à la question, je l’aurais certainement choisi moins éteint, plus « flashy ». Peut-être comme le vert presque fluo de la Murcielago, ou alors vert scarabée, avec des reflets métallisés comme le proto Bertone Alfa Carabo par exemple.

  2. fredM

    Les goûts et les couleurs…
    De toute façon, une fois au volant je pense qu’on s’en fout qu’elle soit verte, rouge, ou grise… ça doit être le pied tout simplement !

Laisser un commentaire