Nous sommes comme ça à la rédaction de Speedfans : on aime vous faire partager de sympathiques pépites quand nous les dénichons. Celle du jour ne fait évidemment pas exception à la règle…

Que diriez-vous d’apprécier la fameuse montée de Goodwood via des images prises en caméra embarquée ?

Oui, cela ne se se refuse pas, nous sommes d’accord. Et se refusent encore moins quand cette caméra a été greffé à bord d’une Porsche 918 Spyder. Comme on dit, oui, nous signons des deux mains.

Occasion est offerte d’apprécier la supercar hybride du constructeur de Zuffenhausen sous un prisme inédit. Alors on s’installe confortablement devant son écran et on attaque la montée de Goodwood en caméra embarquée presque à côté de Gordon Robertson…

Source : Porsche.

Une réponse

  1. Speed

    Le monsieur malgré quelque bon d’accélérateur fait quand même attention à ne pas la « casser » et ralentit bien en « virages » (certains sont plutôt des courbes). C’est vrai que cette petite route est loin d’être un circuit aux normes F1 et que ce genre de supercar y est presque à l’étroit tellement la argeur de la piste est restreinte. Puis comme au Ring, la sortie est interdite car l’herbe est tout de suite là, avec les parties solides du paysage, 2 mètres après (arbres, bottes de pailles, barrières, etc) qui peuvent provoquer de gros dégâts.
    Mais j’aurais bien aimer voir la même démonstration avec un des pilotes officiel Porsche ceux du FIA WEC et du Mans à bord par exemple (pas Dumas, il était à Pike Peak dans le même temps)!!!

Laisser un commentaire