Interlude en cette journée avec une drag race opposant trois autos de tout premier plan…

On se retrouve du côté des Pays-Bas pour une drag race opposant donc trois autos pour le moins exclusives, ce surtout pour deux d’entre elles…

Quid des forces en présence ? Une Porsche 918 Spyder, une Koenigsegg Agera R mais aussi une McLaren 650S Spider dont on se dit que, forcément, elle ne pourra pas tenir longtemps la comparaison. Certain ? Place aux images ci-dessous…

Source : JvDSupercars

5 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Je suis quand même très sceptique quant à la « prestation » de l’Agera… La voiture (ou le pilote…) ne devaient pas être au mieux de leur forme, ça ne peut pas s’expliquer autrement.

  2. Rom

    Oui mais l’Agera R est une propulsion, et le D.A. n’est pas un très bon indicateur de performance. Il suffit que la gestion electronique qui gère la procédure de D.A. ne soit pas performante ou tout siplement qu’il n’y en ait pas! La McLaren en a un, c’est sûr. Quant à la 918, elle dispose de 4 roues motrices.
    Un 100-250 ou 300 est déjà bien plus révélateur!
    C’est sur que sur le papier, la plus performante est l’Agera R !!

  3. lebarje

    plutôt d’accord avec l’analyse, mais le système hybride de la porsche doit être super efficace quand même et poser de vrai question à la koenig. la 650s devant l’agera c’est quand même bizarre.

Laisser un commentaire