L‘équipe de ‘Drive’ s’est offert un road-trip par la route Napoléon. Le point de départ de chacune des GT n’est autre que leur lieu de conception, Maranello pour la Ferrari F12, Milton Keynes pour la Mercedes SLS AMG Black Series et Woking pour la McLaren 650s. Des gênes différents certes, mais un but commun, l’alliance de hautes performances et d’un certain confort.

Les 3 bolides se donnent rendez-vous sur la route Napoléon pour en découdre mais aussi apprécier le décor et le bon revêtement des routes françaises. Le road-trip se termine à Monaco, quelques jours avant le Grand Prix de F1. C’est l’occasion d’observer les préparatifs de l’évènement mais aussi de s’amuser pour Matt Farah, en roulant fenêtre ouverte dans le fameux tunnel.

Trio de choc en route pour Monaco 3

Source : Drive

6 Réponses

  1. CAVALLINO RAMPANTE

    La F12 est d’une autre planète mercedes et mc laren essayent de se rapprocher mais elles sont malheureusement pour elles inférieures en tous les sens

  2. Yann PLUSQUELLEC

    Il y a effectivement Ferrari, et les autres. Et même si les autres peuvent se rapprocher, parfois, au niveau performances, une Ferrari offre toujours un petit quelque chose de plus qui ne peut pas se quantifier, mais qui fait toute la différence. Une personnalité, un caractère, une histoire, une magie, une aura… en tout cas, une alchimie savante et réussie que les autres n’arrivent pas à atteindre.

Laisser un commentaire