On le sait depuis des mois et des mois. La firme au Biscione proposera (tôt ou tard…) une déclinaison plus puissante d’un coupé 4C qui porte actuellement son image.

Ici, cette future Alfa Romeo 4C GTA (ou QV alias Quadrifoglio Verde) est virtuellement imaginée et couchée sur papier par un designer amateur.

On découvre une étude croquée à travers des traits un peu plus sportifs. Cette illustration laisse ainsi découvrir un nouveau diffuseur, quatre massive sorties d’échappement en finition chromée, des étriers de freins et encore une combinaison entre la livrée de carrosserie et la teint des jantes.

On imagine volontiers quelques 300 ch pour animer ce joli joujou. De quoi offrir plus que les 240 ch à 6 000 tr/min et 350 Nm  de 2 100 tr/min à 3 750 tr/min actuellement libérés par le 4 cylindres 1750 Turbo. Non ?

87

Source et image  : Hansen Art

4 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Cette vision est plutôt alléchante, bien que je trouve la garde au sol… déraisonnable. Et puis, vraiment, je déteste cette mode des jantes noires, qui « éteignent » complètement un profil.

  2. DEBIL

    Alléchant, C’est vrai et puis ils ne sont pas beaucoup à se presser au portillons, comme le Kit Pogéa Raçing, sa lui donne des Airs de 8C.
    Mais le préparateur le plus concerner doit-être NOVITEC-ROSSO !!!

Laisser un commentaire