Le tuner japonais VITT Squalo s’est penché à la demande d’un client sur le cas d’une Lamborghini Aventador Roadster. Fail ou pas fail ? Les avis seront certainement partagés…

Si cet exemplaire de la Lamborghini Aventador Roadster conserve ses 700 ch de série mais gagne différents appendices en fibre de carbone c’est bien évidemment son traitement apporté à bord comme à l’extérieur qui laisse son songeur. Pantois même.

On découvre une Italienne grimée en rose/violet ou violet/rose avec dessin de taureau sur son capot avant. Ce même combo de couleurs est décliné au sein de l’habitacle pour un résultat qui ne manque pas de piquant.

Si vous trouviez la Lamborghini Aventador Roadster trop fade dans ses livrées de série, celle-ci se dévoile en tout cas fort voyante. Jolie et réussie ainsi grimée ? C’est une autre question…

cvx dfs dsq rzt

Source et images : VITT Squalo.

4 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    C’est quand même incroyable de voir comme ça que des gens puissent consacrer du temps et de l’argent (beaucoup d’argent) à saccager impunément des œuvres d’Art, à rendre laides les choses belles.

Laisser un commentaire