Terriblement trop tristounet, cheap, peu qualitatif ou austère l’habitacle de la nouvelle Mercedes Classe S ? Carlex Design, préparateur spécialisé dans la remise à jour et personnalisation des habitacles, dévoile un programme potentiel…

Un propriétaire de Mercedes Classe S osera-t-il confier sa limousine à Carlex Design pour que les employés du préparateur distillent (infligent ?) ce traitement à l’habitacle ?

La question est posée. Carlex Design se pose ceci dit sur l’intérieur de la Classe S. Un traitement qui combine différents cuirs, peau de crocodile, touches d’or 24 carats, Alcantara, mariage entre différentes teintes et plusieurs matériaux, etc.

L’habitacle est ainsi intégralement ou presque revisité entre sellerie, tableau de bord, habillage omniprésent. Un peu plus luxueux, c’est en effet possible. Un peu plus vulgaire, c’est en effet également possible. On en revient au postulat de départ : on se demande vraiment si un propriétaire d’une Classe S pourrait céder à ses sirènes là.

Attention les yeux, ci-dessous les rendus.

az dsds dsq qs

Source et images : Carlex Design.

2 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    !!! OOOooouuuuusssshhhh !!!!….. c’est absolument INSUPPORTABLE !!!!! Le comble de la vulgarité et du mauvais goût… Bien que certains ne manqueront pas d’asséner que « les goûts et les couleurs »… J’aurais quand même bien vu un peu plus d’or et de cristaux Swarovski, et il manque aussi de la dentelle en rideaux aux fenêtre pour faire un peu plus « cosy »… Non?…

Laisser un commentaire