Petit (grand !) plaisir en cette fin de matinée et heure de pause déjeuner. Ou comment s’ouvrir l’appétit avec les vocalises d’une splendide auto d’origine américaine…

V8 6.2 l à compresseur pour une terrible cavalerie de 625 ch et 861 Nm. Une boîte manuelle sept rapports de série ou la BVA8 en option. La possibilité évidemment de rouler cheveux et chevaux au vent grâce à son panneau de toit amovible. Différents attributs complémentaires partagés avec la Z06 dans sa silhouette de strict coupé.

Voici de menues piques de rappel quant à la Chevrolet Corvette Z06 Cabriolet. Une Corvette Z06 Cabriolet que nous vous invitons immédiatement à apprécier ci-dessous à travers des vocalises pour le moins sonores !

Source : NCM Insurance Agency

Une réponse

  1. Yann PLUSQUELLEC

    Quelle gueule!…non, mais… QUELLE GUEUUUULE !!!! Cette Z06 Stingray Convertible est une tuerie… Vraiment, le plus beau et le plus désirable cabriolet du marché… En plus comme celui là, avec les jantes couleur Alu… Il y a quelque chose qui ne passe pas entre moi et les jantes noires sur une voiture. Celle ci est absolument parfaite. JE LA VEUX !!!!

Laisser un commentaire