Si la présentation de cette Huracan au salon de Genève ne vous a pas laissé indifférents, vous avez désormais l’occasion de l’essayer sur votre pc. La simulation est proposée par le constructeur de Sant’Agata Bolognese, c’est donc une vitrine originale pour la remplaçante de la Gallardo.

Il faut souligner que Lamborghini faisait état de signature de plus de 1 000 bons de commande à la fermeture du salon de Genève. Même si aucune n’a été livrée à ce jour, ce chiffre est de très bon augure pour le constructeur.

En attendant, essayez donc de prendre le volant de ce nouveau bolide de 610 ch. C’est même sans retenue que vous pourrez aborder les virages et courbes à grande vitesse, l’optimisme est à garder pour la simulation mais pas la réalité ! C’est par ici 

Une réponse

  1. 1886

    Merci pour le lien ! J’ai bien rigolé ! Cette Huracan est … féroce… C’est le genre de voiture avec laquelle vous roulez tard la nuit, dans une centre ville endormi, à faible allure, et là … vous lachez les enfers ! Un autre monde que celui des Lamborghini …

Laisser un commentaire