Ce matin on se réveille en compagnie de ce qu’on peut qualifier de deux références…

On attaque en effet cette journée de dimanche en compagnie d’une Nissan GT-R et d’une Porsche 911 Turbo S.

Mais, comme de coutume dans cette petite rubrique matinale, on ne perd pas une seule seconde de plus et on découvre les images.

Alors place à la vidéo et bon réveil !

Source : CARmagazineTV

3 Réponses

  1. FredM

    Ces journalistes ne sont pas des vrais pilotes et ça se voit… surtout le pilote de la GTR qui est vraiment moyen !
    Mieux conduite, la Nissan serais resté devant la Turbo S.

  2. Rom

    Ca n’a rien à voir avec le niveau de pilotage des journalistes: La Porsche développe 10 chevaux de plus et surtout 88 Nm de plus 1000 Tr plus tôt, et elle accuse surtout 135 Kg de moins! Ajoute à ça un centre de gravité bien plus bas, un grip plus important, 4 roues directrices, freins carbone/céramique, une ligne 20 cm plus basse et 10 moins large…
    Après, c’est vrai que la Porsche est beaucoup plus cher et que le rapport prix-performance est clairement en faveur de la Nissan, mais il faut avouer que la Porsche est meilleure, c’est tout

  3. Japman

    Effectivement la GTR, malgré un super rapport prix/performance, est arrivée en fin de développement !
    La version Nismo en est d’ailleurs le chant du cygne.
    Alors oui la nouvelle 911 reprend le dessus mais à quel prix et pour combien de temps ?
    Car du côté de Nissan, la suite se prépare elle aussi.
    Alors vivement la suite.

Laisser un commentaire