Plongé dans un long coma artificiel suite à son terrible accident de ski, Michael Schumacher traverse actuellement une phase de réveil qui demandera du temps (les bulletins de santé ne sont pas légion ces derniers jours). Vendredi, on rendra hommage au septuple champion du monde de F1 à travers une initiative symbolique…

La maison de ventes aux enchères Coys organise en effet ce jour une vente un peu particulière. Parmi les différentes pièces qui passeront sous le marteau, on retrouvera ainsi une série de photographies prises par l’ancien pilote allemand de F1 et dont certaines sont visibles ci-dessous.

Les fonds récoltés par cette vente seront intégralement reversés à The Great Ormond Street Hospital Children’s Charity, un hôpital pour enfants. « C’est un grand privilège de pouvoir mettre en vente des photos prises par Michaël Schumacher. Et que l’argent soit reversé à cette institution « , s’est exprimé Chris Routledge le directeur de la maison Coys. La vente aux enchères débutera vendredi en fin d’après-midi à partir de 18h30.

040214coys

Nico Rosberg

Lewis Hamilton

Source et images : Coys.

Laisser un commentaire