Avec trois exemplaires seulement (neuf pour sa déclinaison roadster), la Lamborghini Veneno est une supercar qu’on ne croisera pas tous les jours. Jamais même…

Mis un vidéaste amateur a eu le bonheur, le luxe ou la chance, de pouvoir grimper à bord de l’un des trois exemplaires de la supercar de Sant’Agata Bolognese.

La vidéo visible ci-dessous vous en expliquera plus encore et vous permettra de comprendre pour quelle raison cet amateur a pu grimper à bord…

Source : kouki yoshikura.

2 Réponses

  1. Yann PLUSQUELLEC

    A qui est destinée ce genre de vidéo? Aux fans de musique d’ascenseur? Ou aux fans de bagnoles et de belle mécaniques? Parce que pour ces derniers, franchement, ce tchak tchak boum boum de bastringue qui vient couvrir la mélodie du 12 cylindres, c’est tout simplement INSUPPORTABLE !!! Alors je pose la question: ça apporte quoi? Qu’est ce que ça fait là?

    • Speed

      3 exemplaire de cette Veneno en coupé, messieurs de Speedfans, et 9 cabriolet je crois (ou 6 pour un total de 9 en tout). Celui-ci est le « mulet » officiel de l’usine, celui présentée cette année à Genève.
      Le blogeur Shmee 150 est vraiment une mine d’or car il a toujours les bonnes infos et sait être présent au bons endroits aux bons moments. Ce ne connait pas ces moyens financiers , ni son « réseau » de connaissances, mais l’un comme l’autre ont l’aire bon, pour pas dire plus. Le tout malgré un age relativement jeune, eu égard à la moyenne des acheteurs de ce type d’autos (bien que cela chute avec l’essor des néo-millardaires, mais c’est un autre débat).
      Par contre tout à fait d’accord avec Yann pour dire que l’intégration de la musique est du plus mauvais gout sur ce type de vidéos probablement vénéré par tout amateurs d’automobiles à fortiori sportive. C’est dommage, car d’habitude ces réalisations Youtube sont de qualités!!!

Laisser un commentaire